
VOTRE TECHNIQUE DU BÂTIMENT, NOS SOLUTIONS: SYSTÈMES INNOVANTS POUR UNE EFFICACITÉ MAXIMALE
Avec Nussbaum vous misez sur une technique moderne du bâtiment, très convaincante du fait d’une efficacité maximale et de sa durabilité. Nos systèmes sont flexibles et s’adaptent parfaitement à vos projets, ce qui permet une sécurité maximale lors de la planification et de l’installation. Profitez d’un large choix de produits sanitaires et de solutions systèmes qui reposent sur une expérience de dizaines d’années et une innovation continue – pour tous ceux qui sont partants pour une technologie efficace et performante.
LES AVANTAGES DE LA TECHNIQUE DU BÂTIMENT DE NUSSBAUM
√ Soutien complet, en particulier pour des projets complexes ou aux délais très serrés.
√ Livraisons dans le respect des délais, directement sur le chantier.
√ Produits de qualité élevée et service clients disponible en permanence.
√ Chaîne de livraisons fiable et expertise technique.
OUI, JE DÉSIRE ÊTRE CONSEILLÉ SANS ENGAGEMENT DE MA PART!
Misez sur nos solutions globales pour une technique du bâtiment innovante et pour simplifier vos processus de planification et d’installation. Contactez-nous via notre formulaire ou appelez-nous.
CONTACTEZ DÈS MAINTENANT NOS EXPERTS EN TECHNIQUE DU BÂTIMENT-
Quelles sont les mesures par lesquelles Nussbaum met en œuvre les directives W3/C3?
Nussbaum met en œuvre les directives W3/C3 actuelles au moyen d’un concept d’hygiène pour l’eau de boisson, structuré en 3 niveaux allant de la planification à l’installation. Ce concept implique l’utilisation de matériaux adéquats, la garantie de températures d’eau chaude correctes et la prévention de la stagnation, afin de garantir une qualité d’eau de boisson irréprochable.
-
Quelles sont les solutions que propose Nussbaum pour une hygiène irréprochable de l’eau de boisson?
-
Pour une hygiène irréprochable de l’eau de boisson, Nussbaum propose un concept à 3 paliers qui comprend les aspects suivants:
-
Utiliser les matériaux adéquats: dans la centrale d’eau domestique et la conduite de distribution montante sont utilisés des matériaux métalliques tels que Optipress-Aquaplus, alors qu’à l’étage, le système de point de prélèvement individuel est mis en œuvre.
-
Respecter les températures adéquates: la température de l’eau froide est limitée à 25 °C au maximum, et celle de l’eau chaude répond aux directives afin d’éviter la prolifération de microorganismes.
-
Minimiser la stagnation: le risque de stagnation d’eau est réduit grâce à un dimensionnement des conduites qui optimise l’écoulement et la mise en œuvre du système de point de prélèvement individuel.
Il s’agit là d’un concept qui assure une hygiène impeccable au niveau de l’eau de boisson et qui répond aux exigences de la directive SVGW W3/C3:2020.
-
-
Quelles sont les solutions que propose Nussbaum pour la technique sanitaire?
En Suisse, notre denrée la plus importante, à savoir une eau de boisson parfaite, est considérée comme un acquis. La complexité croissante des constructions et installations présente cependant des risques pour l’eau, tels que la contamination par des germes, l’entartrage et l’altération du goût et de l’odeur Avec l’installation d’eau de boisson de Nussbaum, vous pouvez être sûr que votre immeuble sera à l’abri de ce genre de désagrément. Et que vous pourrez apprécier votre eau de boisson à sa juste valeur.
Sécurité, rentabilité et confort sont les principaux aspects qui déterminent la qualité d’un système de distribution d’eau de boisson. Leur optimisation par Nussbaum a pour effet que, pris séparément ou dans leur globalité, ces aspects correspondent à l’état de la technique dans la distribution d’eau de boisson.
-
Que puis-je faire en présence de produits sanitaires obsolètes?
Il existe un programme de remplacement et de réparation pour les anciens produits et les produits tiers.
-
Comment faut-il isoler une séparation eau chaude/froide?
Pour la séparation eau chaude/eau froide, Nussbaum recommande une séparation thermique par des nattes isolantes ou des gaines séparées pour empêcher les échanges thermiques. On peut également renforcer l’isolation des conduites d’eau froide (p. ex. par de la mousse rigide PIR de 50 mm) pour en retarder le réchauffement. L’important, c’est que l’isolation soit complète et réalisée dans les règles de l’art. C’est à cette condition que l’hygiène de l’eau de boisson est assurée.