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Saisie rapide

Compte client

  • Comment obtenir un login pour la boutique en ligne ?

    Pour ce faire, remplissez le formulaire d'enregistrement.

    Cet enregistrement doit être effectué en premier lieu par le responsable de l'entreprise d'installation (direction). Celui-ci peut ensuite attribuer des logins et des autorisations individuels à ses collaborateurs.

    Pour l'instant, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un login pour la boutique en ligne en tant que client privé. Êtes-vous un client privé ? Nussbaum vend actuellement ses produits exclusivement aux entreprises. Veuillez prendre contact avec votre partenaire chauffagiste ou sanitaire et lui parler des produits Nussbaum.

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Cliquez sur la fonction "Mot de passe oublié" (https://www.nussbaum.ch/de/shop-customer-passwordrecovery.html) juste à côté du champ de saisie. Identifiez-vous avec votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Si le système peut vous reconnaître, nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail. Le mot de passe n'est valable que pour une seule connexion. Vous devez le changer après la première utilisation. Cela prend en général moins de 5 minutes. Si vous n'avez pas reçu de nouveau mot de passe d'ici là, vérifiez dans votre filtre anti-spam si notre message y a été envoyé par erreur. Si ce n'est pas non plus le cas, veuillez nous contacter à l'adresse onlineshop@nussbaum.ch.

  • Pourquoi ne reçois-je pas d'e-mail lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe ?

    Si le nom d'utilisateur est saisi dans le champ par copier-coller à partir d'un autre programme, il se peut qu'un espace soit inséré involontairement à la fin. Veuillez vous assurer que le nom d'utilisateur figure exactement dans le champ tel qu'il a été défini et supprimer les éventuels espaces après le collage.

  • Comment puis-je débloquer mon accès ?

    Pour votre protection, nous bloquons les accès pour diverses raisons. Par exemple, si le mot de passe a été mal saisi à plusieurs reprises. Si votre accès est bloqué, veuillez vous annoncer à onlineshop@nussbaum.ch.

  • Où puis-je changer mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à la boutique en ligne et sélectionnez "DONNÉES PERSONNELLES - Modifier le mot de passe".

  • Que puis-je faire si je ne peux plus me connecter ?

    Nous vous recommandons de commencer par vider le cache. Pour savoir comment procéder, veuillez consulter les instructions suivantes :

    Chrome
    Firefox
    Edge
    Safari

    Ensuite, nous vous prions de fermer la fenêtre du navigateur, d'en ouvrir une nouvelle et de vous connecter à nouveau.

  • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de la conclusion de la commande alors que mes données d'inscription sont correctes ?

    Cela ne devrait pas se produire. Si vous accédez au site Internet de Nussbaum ou à la boutique en ligne via un marque-page, veuillez vous assurer que celui-ci renvoie bien à la page d'accueil www.nussbaum.ch. Les liens menant par exemple directement au panier d'achat (www.nussbaum.ch/fr/shop-basket.html) sont problématiques d'un point de vue technique et peuvent entraîner des messages d'erreur.

  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter alors que j'utilise le nom d'utilisateur correct ?

    Si le nom d'utilisateur est saisi dans le champ par copier-coller à partir d'un autre programme, il se peut qu'un espace soit inséré involontairement à la fin. Veuillez vous assurer que le nom d'utilisateur figure exactement dans le champ tel qu'il a été défini et supprimer les éventuels espaces après le collage.

  • Où puis-je trouver mon numéro de client ?

    Vous trouverez votre numéro de client sur la confirmation de commande, sur le bon de livraison ou sur l'offre.

  • Je ne peux voir que les prix bruts - pourquoi ?

    Si vous avez un nouvel accès à la boutique en ligne, il se peut que vos conditions de remise individuelles ne soient pas encore enregistrées. Si vous disposez d'un accès collaborateur, il se peut que vous ne puissiez voir que les prix bruts. Dans ce cas, adressez-vous à votre supérieur ou au service qui est responsable des accès collaborateurs chez vous.

  • Je ne vois pas de prix - pourquoi ?

    Si vous ne vous êtes pas connecté à la boutique en ligne ou si votre validation est encore en cours d'examen, aucun prix ne s'affiche. Vous pouvez toutefois consulter à tout moment des informations sur tous les produits.

Livraison et facture

  • Puis-je encore adapter/annuler ma commande sur la boutique en ligne après l'avoir terminée ?

    Si une commande a été envoyée et que vous remarquez une erreur, veuillez contacter votre magasin le plus proche . Dans la plupart des cas, il n'est pas possible de faire des ajustements, car la commande est traitée et préparée pour l'expédition très rapidement.

  • Puis-je retirer ma commande dans un magasin Nussbaum?

    Très volontiers, choisissez pour cela le mode de livraison "Enlèvement" lors de la conclusion de la commande et sélectionnez le magasin souhaité dans lequel vous souhaitez retirer la marchandise.

  • Puis-je obtenir une livraison plus rapide ?

    Vous avez le choix entre plusieurs modes d'expédition, qui peuvent être sélectionnés en fonction de la marchandise commandée.

  • Puis-je choisir une date de livraison ?

    Si vous avez choisi le mode d'expédition "Point" (la livraison s'effectue dans tous les cas par camion), vous pouvez choisir une livraison à l'heure (+/- 15 min.).

  • Pouvez-vous livrer à l'adresse de mon entreprise ?

    Oui, vous avez la possibilité de faire livrer votre marchandise à l'adresse de facturation ou à l'adresse de l'entreprise, mais vous pouvez aussi choisir n'importe quelle adresse de livraison.

  • Quels sont les frais de livraison facturés ?

    Les frais de transport ne sont calculés avec précision qu'au moment de l'expédition. Vous trouverez la base de calcul et la composition des frais de port ici.

  • Où puis-je modifier l'adresse de facturation ?

    Pour des raisons juridiques, il n'est pas possible de modifier l'adresse de facturation directement dans la boutique en ligne. Pour ce faire, veuillez contacter la hotline au 062 286 81 11 ou prendre contact par mail info@nussbaum.ch.

  • Est-il possible de recevoir les factures par e-mail ou par EBill ?

    Oui, veuillez vous informer ici.

  • Est-il possible de recevoir une facture globale ?

    Pour l'instant, nous ne proposons malheureusement pas encore la facture groupée.

  • Comment fonctionne le déchargement par grue?

    La mise en décharge appropriée est assurée au moyen d'un déchargement par grue à côté du véhicule de transport, sous réserve des conditions locales.

Applications dans la boutique en ligne

  • Où puis-je modifier l'adresse de livraison ?

    Si votre adresse de livraison n'est pas disponible, saisissez-en une nouvelle. Cela est possible lors de la conclusion de la commande ou dans le compte client.

  • Où puis-je modifier l'adresse de facturation ?

    Pour des raisons juridiques, il n'est pas possible de modifier l'adresse de facturation directement dans la boutique en ligne. Pour ce faire, veuillez nous contacter via verkauf.schweiz@nussbaum.ch.

  • Où puis-je saisir de nouveaux objets ?

    Veuillez informer votre filiale Nussbaum lorsque vous traitez un nouvel objet. Nous mettrons ce nouvel objet à votre disposition dans la boutique en ligne.

  • Comment importer des listes de matériel ?

    Lors de la saisie rapide, vous avez la possibilité d'importer des listes de matériel basées sur Excel. Sélectionnez le fichier sur votre ordinateur. La boutique en ligne vous demandera dans quelle colonne se trouve le numéro d'article et le nombre d'articles. Une fois l'importation réussie, vous pouvez adapter les différentes positions de commande comme d'habitude dans le panier.

  • COMMENT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE D'EMPLOYÉ ?

    Si vous disposez des autorisations nécessaires, vous pouvez accorder à d'autres collaborateurs de votre entreprise l'accès à la boutique en ligne. Saisissez leur nom, leur adresse e-mail et leur mot de passe. Définissez également, entre autres, si le collaborateur peut voir les prix nets.

  • COMMENT SUPPRIMER L'ACCÈS D'UN EMPLOYÉ ?

    L'accès maître de chaque client dispose des autorisations pour saisir les accès des collaborateurs. Si vous disposez des autorisations nécessaires, vous pouvez supprimer chaque accès de collaborateur. En cas de problème, veuillez contacter onlineshop@nussbaum.ch.

  • OÙ PUIS-JE VOIR MES COMMANDES PRÉCÉDENTES ?

    Dans la section "myNussbaum - Achat - Commandes", nous vous montrons toutes vos commandes précédentes. Il s'agit de toutes les commandes que vous avez passées chez nous. Vous y trouverez donc également les commandes passées par téléphone ou par e-mail, ainsi que celles passées directement au guichet.

  • Puis-je créer une offre dans la boutique en ligne ?

    Oui, c'est très simple :

    • Ajouter les articles souhaités dans le panier.
    • Créer une offre de manière autonome dans le panier.
    • Toutes les offres sont enregistrées dans le compte client.
  • Est-il possible de passer une commande en tant que particulier dans la boutique en ligne Nussbaum ?

    Il n'est pas possible de passer une commande en tant que particulier dans la boutique en ligne Nussbaum. Celle-ci s'adresse exclusivement aux entreprises du secteur de la technique du bâtiment.

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous à l'adresse onlineshop@nussbaum.ch.