Notice d’utilisation - Pince à sertir Picco IV
10.1 Garantie
La durée de garantie est régie par les dispositions légales nationales. Elle correspond cependant à au moins deux années consécutives après l’achat et le transfert de risque de la pince à sertir.
Conserver la facture comme justificatif pour une réparation pendant la période de garantie. Si le défaut est attribuable à un usage non conforme de la pince à sertir ou que les pièces d’usure présentent une usure résultant d’un usage normal, le droit à garantie est exclu.
10.2 Garantie Nussbaum
Pour bénéficier de notre garantie système complète régie par notre convention de garantie avec l’Association suisse et liechtensteinoise de la technique du bâtiment (suissetec) et profiter aussi de la sécurité système, il faut satisfaire à la condition que seuls soient utilisés des composants de système
Pour profiter de notre garantie système à tous les niveaux sur les assemblages par sertissage, il faut donc impérativement utiliser des mâchoires ou anneaux de sertissage
Les assemblages par sertissage
-
Le logement de mâchoire doit être adapté pour recevoir des mâchoires
Nussbaum . -
La pince à sertir doit exercer une force de sertissage suffisante (32 kN) pour réaliser un sertissage complet.
-
La force de sertissage ne doit pas être trop élevée, car autrement, les mâchoires risquent d’être abîmées, voire de se casser.
C’est au fabricant correspondant qu’il incombe de confirmer que ses pinces à sertir remplissent les conditions nécessaires.